RAPPEL : Les Services que je Propose… ou pas!

Arnaud THULY septembre 20, 2016 3
RAPPEL : Les Services que je Propose… ou pas!

On me demande très souvent si je propose mes services (quelque chose comme.. 50 fois par semaine…), soit pour des désenvoûtements, pour des purifications des lieux, pour virer des entités indésirables, pour protéger des lieux ou des personnes etc., soit sous forme de vente de produits maison à vocation magique ou autres du genre.

Je comprends tout à fait cette interrogation, étant admis qu’il est très courant que les auteurs de blogs ou de livres proposent également ces genres de services (voire n’écrivent que dans ce but, certains livres n’ayant clairement vocation qu’à servir de vitrine pour la vente). Et comme en plus moi mes thèmes de prédilection sont les entités et les mécanismes énergétiques, je n’y coupe évidemment pas 8)

Mais en ce qui me concerne, j’ai fait le choix depuis des années de ne pas proposer mes services ni de produits fabriqués par mes soins, parce qu’il m’est impossible d’être objectivement sur tous les fronts à la fois.
Jusque mi-2015 je proposais par exemple quelque rares stages en magie pendant les rares plages horaires de libre que j’arrivais à dégager, mais par manque de temps j’ai préféré y mettre un terme, et je doute que 2017 sera plus propice à leur retour vu la tournure que prennent les choses (pas la peine non plus de me demander donc quand sera le prochain stage 8)  ).

Je n’ai pas encore trouvé la recette de l’ubiquité (« houuuuu t’es nuuul ») ni des journées de 96h. En conséquence je suis obligé de faire des choix sur mes maigres 24h journalières. Les miens ont été de me consacrer au partage des informations (édition, blog, livres) et à la recherche spécialisée (uniquement pratique) autour de l’énergie et des entités.

C’est pourquoi non, je ne propose pas mes services et je doute un jour le faire, même si vu le nombre de demandes que je reçois, ce serait TRÈS rentable pour moi financièrement (beaucoup plus que d’écrire en tout cas :cry: ). Il y a des choses plus importantes que l’argent à mes yeux, et je pense avoir trouvé ma voie dans le partage et la recherche. C’est en tout cas là dedans que je m’épanouis, et c’est déjà pas mal.

Je ne suis pas le seul « vrai » praticien, très loin de là, il en existe plein d’autres très compétents dans leurs domaines, qui eux proposent leurs services.
Je ne peux que vous inviter à chercher et à faire appel à eux en cas de besoin (en prenant toujours garde à ne pas vous laisser avoir par ceux qui collectionnent les titres pompeux à rallonge et/ou les disciplines, le nombre de personnes travaillant dans ce domaine par simple appât du gain et sans souci déontologique étant très important).

Pour les mêmes raisons, je ne donne pas non plus d’adresses de professionnels qui pourraient vous aider. Cela ne vient pas d’une mauvaise volonté de ma part, mais simplement d’un fait établi :
Le nombre de charlatans est très important sur l’ensemble des gens proposant leurs services. Parfois les discours sont beaux mais servent à masquer l’incompétence derrière.
C’est pourquoi je REFUSE CATÉGORIQUEMENT de renvoyer vers quelqu’un dont je n’aurais pas pu moi même m’assurer de la compétence, à la fois sur le plan théorique (au travers de bonnes discussions) mais aussi et surtout pratique! (c’est à dire en testant ses services).
Soyons sincères, si je n’ai déjà pas le temps d’être partout pour ce qui me tient à cœur, vous comprendrez qu’il m’est difficile d’avoir en plus le temps de tester les autres praticiens pour établir ensuite une liste que je pourrais conseiller sans m’inquiéter.

Donc par principe, gardez en mémoire qu’il est inutile de me demander de faire un rituel pour vous (quelle qu’en soit la nature) ou si je connais quelqu’un qui pourrait vous aider.
Par contre je ne suis évidemment jamais fermé à l’idée de conseiller ou de répondre à vos questions pratiques, même face à un problème. J’essaye toujours d’aider quand on me contacte, mais juste voilà, je ne pourrai pas vous offrir davantage, car je n’ai tout simplement pas le temps pour cela.

Merci de votre compréhension :)

3 commentaires »

  1. jessy Mardi 27 décembre 2016 à 0 h 20 min - Reply

    bonjour
    jai lu votre blog sur le sujet des entités , et je souhaiterai avoir quelques eclaircissement sur ce sujet ! je pense avoir une hypersensibilité le probleme cest que depuis quelques temps jai attrapé des salopries envoutement ou autre ? des voix qui insultent longueur de journée est ce une possesion ? Jai meme penser effectuer un exorcisme par un pretre ! Veuillez me donnrr votre avis svp!!

  2. SERVIGET Jeudi 29 décembre 2016 à 21 h 28 min - Reply

    Bonsoir,

    Loin d’être féru d’ésotérisme, j’ai lu le livre de Clotilde d’albepierre sur les lieux hantés en picardie dans un passage il est fait mention du cimetière de pierrefonds où il y aurait une tombe sur laquelle reposerait une pierre assez massive.Je connais bien ce cimetière ayant des aïeux qui y reposent néanmoins après maintes recherches je n’y ai jamais trouvé aucune tombe correspondant à cette description j’aurais voulu pouvoir envoyer mon message directement à Mme D’albepierre afin qu’elle puisse m’apporter des précisions sur la véracité de ces découvertes.

    • Arnaud THULY
      Arnaud THULY Samedi 7 janvier 2017 à 19 h 11 min - Reply

      Le mieux est de prendre contact avec elle auprès de la maison d’édition qui l’a édité :-)

Leave A Response »