Ouverture de mon site pro : www.arnaud-thuly.com

Arnaud THULY mai 15, 2014 1
Ouverture de mon site pro : www.arnaud-thuly.com

A force de cumuler les casquettes (auteur, formateur, conférencier etc.) il devenait de plus en plus difficile de rassembler toutes les informations et de pouvoir communiquer tant sur les sorties que les formations ou les animations auxquelles je participe de temps en temps et dont je parlais parfois au travers de ce blog. Le problème, vous vous en doutez, c’est que ces activités ont tendance à se développer un peu plus chaque fois qu’un nouveau livre sort en librairie, et si je devais parler de chaque animation, ce blog deviendrait rapidement un véritable panneau publicitaire, idée qui, je dois bien l’avouer, ne me plaît pas beaucoup. Après tout, c’est certes un blog personnel, mais c’est un blog a vocation thématique, informatif, pas publicitaire.

Aussi, afin de conserver ce blog uniquement destiné à parler de magie et d’ésotérisme, j’ai pris la décision il y a quelques temps déjà d’ouvrir un site spécialement dédié à mes différentes activités, pour pouvoir présenter mon travail d’une part, mais également pour vous partager différentes petites choses plus personnelles qu’il me serait difficile de partager en ces lieux.

Après plusieurs mois de travail et la participation de plusieurs personnes (que je remercie chaleureusement au passage), le site ouvre enfin ses portes.

www.arnaud-thuly.com

N’hésitez pas à y aller de temps en temps pour voir les nouveaux partages et les mises à jour. Actuellement quelques pages sont encore vides (d’autres projets sont en cours de réalisation) mais cela devrait être terminé d’ici la fin mai.

A très bientôt

accueil

One Comment »

  1. Nathalie Serret Mercredi 24 septembre 2014 à 11 h 52 min - Reply

    Bonjour Arnaud,

    Je vous ai rencontré au salon de Frouzins cette année, j’ai assisté à votre conférence sur les vampires énergétiques et vous ai acheté 2 livres.

    A ce jour j’ai une question essentielle depuis qq jours, suite à ma visite chez un bio énergéticien (Thierry Genser Argeles) qui travaille avec un appareil et m’a dit être sidéré par la dose de plutonium présente dans mes cellules….

    Cela fait 3 fois en 3 ans que je vais le voir et cela n’a jamais été détecté.

    Qu’ai je changé dans mon environnement? j’ai soudain réalisé que j’ai rempli ma maison de Shungite, cette pierre qui n’en ai pas une, issue de sédimentation me semble t’il, originaire de Russie.

    J’en ai sur tous mes appareils: téléphones, ordi, portable, ainsi que une orgonite faite avec de la shungite. Je sais que vous connaissez les pierres, et ma question est la suivante:
    Pensez vous que la shungite qui absorbe la radio activité, sans besoin d’être purifiée, ne peut pas émettre elle aussi? il y a bien un seuil au dela duquel elle va émettre ce qu’elle a absorbé non?

    J’ai soudain pensé à vous et je joins l’acte d’écrire à la pensée car je sais que vous êtes un spécialiste en matière d’énergie, et la shungite étant quand même une « pierre » récente, pas vraiment de recul pour pouvoir affirmer qu’elle n’est pas nocive….

    Bref, qu’en pensez vous????
    car je cherche d’ou peut provenir cette intoxication massive!

    Merci de votre réponse, très cordialement.

    Nathalie

Leave A Response »